Qui sommes-nous ?

Les brocantes de Kamelo Organisation

 

Les puces kamelo de Saint-Pierre grattent en moyenne 80 000 visiteurs par an !

Depuis plusieurs années, l'équipe de Kamelo organise sur le site du marché de gros à Saint-Pierre les deuxième, quatrième et cinquième dimanche de chaque mois une brocante.

Pour le plus grand plaisir de tous, ces manifestations dominicales, se sont imposés comme le rendez-vous mensuel incontournable des chineurs de l'île de la Réunion et particulièrement des sudistes. Chacun trouve son plaisir à chiner, dénicher à la fois l'objet rare et la bonne affaire et apprécier ces moments de convivialité, organisée par kamelo et son équipe.

Des professionnels et des particuliers.

La qualité et la réussite de la brocante doit une grande part au sérieux et à la fidélité des brocanteurs professionnels et particuliers qui offrent des marchandises variés : objets de collection, linges de maison, vêtements, vaisselle, du mobilier, jouets, livres, outillage... De quoi permettre à chacun de trouver son bonheur et de redonner une seconde vie à bien des objets.

Notre structure:

Kamelo organisation est une société par actions simplifiées unipersonnelles soumise à la TVA, immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro de SIRET: 52 18 38 75 50 00 010 et domiciliée aux 17 impasse des aloès l'Etang - salé 97 427.

Téléphone : 06.92.51.21.50  E-mail : kameloorganisation@yahoo.fr

Date de dernière mise à jour : 2015-11-23

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×